Search Google Appliance

Menu Search

Pour des renseignements en français, contactez-nous : 867-445-2493

Prix de reconnaissance des employés

En raison de leur travail et de leur dévouement inlassables, les employés du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) contribuent à faire des Territoires du Nord-Ouest un endroit où il fait bon vivre. Ils instruisent nos enfants, donnent les soins de santé, entretiennent nos routes et exécutent d’innombrables autres tâches.

Le GTNO convient de la nécessité d’honorer et de célébrer ces équipes et ces personnes exceptionnelles qui ont fait bien plus que leur devoir, au moyen des prix annuels du premier ministre.

À propos des prix d’excellence et de partenariat du premier ministre

Les Prix du premier ministre ont été créés pour souligner le travail exceptionnel des employés du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest qui, autrement, pourraient ne pas être reconnus dans leur rôle de fonctionnaire. Tous les ans, le premier ministre des Territoires du Nord-Ouest honore les employés qui ont fait montre d’excellence, d’innovation et de dévouement dans leur travail.

Le document Lignes directrices du Programme des prix de reconnaissance du premier ministre expose en détail le Programme des prix et les critères de sélection. Avant de rédiger une mise en candidature à un prix du premier ministre, veuillez consulter les critères de sélection énoncés dans ce document.

Les prix du premier ministre comprennent les trois prix annuels suivants :

Prix d’excellence du premier ministre (personnes) : Reconnaît et récompense les réalisations exceptionnelles de personnes qui, au sein du GTNO, continuent à viser l’excellence, la gestion des meilleures pratiques et les améliorations au milieu de travail.

Prix d’excellence du premier ministre (équipes) : Reconnaît et récompense les réalisations exceptionnelles d’équipes qui, au sein du GTNO, continuent à viser l’excellence, la gestion des meilleures pratiques et les améliorations au milieu de travail.

Prix du partenariat du premier ministre (équipes) : Reconnaît les réalisations exceptionnelles des employés du GTNO qui travaillent en partenariat avec d’autres employés du gouvernement, des employés non gouvernementaux et d’autres personnes, dans le but d’améliorer les services offerts aux Ténois.

Trouver la liste des lauréats des années précédentes

À propos du prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence

Tous les ans, le prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence souligne les réalisations exceptionnelles d’un Ténois qui compte 20 années de service ou plus dans la fonction publique ténoise. Le but de ce prix est de reconnaître les personnes qui se sont investies dans leur carrière au sein de la fonction publique.

La page Critères du prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence expose en détail le prix. Avant de rédiger une mise en candidature au prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence, veuillez consulter la liste des critères énumérés sur cette page Web.

La page Foire aux questions présente de plus amples renseignements sur les prix du premier ministre et le prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence.

Formulaires de mise en candidature

La date limite pour les mises en candidature aux prix du premier ministre et au prix Dave-Ramsden pour une carrière vouée à l’excellence pour 2017 est le lundi 20 février 2017, à 17 h.

Pour proposer la candidature d’une personne, d’une équipe ou d’une équipe de partenariat à un des prix du premier ministre, veuillez cliquer sur l’un des liens ci-dessous, afin d’accéder au formulaire de mise en candidature approprié en ligne :